Offrez à vos produits la robustesse du verre trempé de niveau 9H!

Le verre a longtemps été facilement cassable et presque tout le monde a déjà été confronté à un écran de smartphone brisé et autres problèmes causés par la fragilité de presque tous les types de verre. Cependant, avec ce nouveau produit japonais, vous n’avez plus à souffrir de ce problème.

Dglass Coat est une nouvelle technologie capable d’offrir à l’écran de votre smartphone la solidité du verre trempé de niveau 9H. Une fois appliqué, il forme de fines couches de revêtement en verre qui correspond idéalement aux countours de la surface à protéger (voir Comment fonctionne Dglass Coat). Cet enduit va non seulement considérablement renforcer la surface et la rendre très résistante à la fissuration, à l’éclatement, à l’écaillement et à d’autres dommages, mais il aura également des propriétés qui garderont le verre plus propre et résistant aux traces de doigts.

Pour l’appliquer, il suffit simplement de frotter l’écran avec le produit pour le faire pénétrer, puis d’y ajouter de l’eau (voir application), qui agit comme un catalyseur pour créer des couches protectrices qui renforcent et protègent la surface

Notez que Dglass Coat renforce le verre mais ne le rend PAS incassable.

Cette vidéo montre comment Dglass Coat peut protéger l’écran de votre smartphone.

Dans la vidéo, le durcisseur a été appliqué sur l’écran du smartphone. Grâce à la protection qu’il offre, ce téléphone ne se raye pas lorsqu’il est frotté avec un clou pointu, une clé, un tournevis ou même un cutter et un couteau. De plus, il ne craque pas lorsqu’un poids tombe dessus, ce qui est similaire aux dommages qui seraient infligées à l’écran en cas de chute accidentelle.

Étant donné que Dglass Coat est inorganique et qu’il n’est pas sensible aux rayons ultraviolets, une fois correctement appliqué, il n’est pas nécessaire de l’appliquer à nouveau pendant la durée de vie du produit. Il est peu coûteux et protégera vos objets de valeur pour une fraction de leur coût.

Comment ça marche et plus de démonstrations.

Test de résistance comparant le verre traité avec Dglass Coat avec celui qui ne l’était pas

Dglass Coat peut être acheté ici, mais il peut également être trouvé sur Amazon US ou eBay

Give Your Products the Strength of 9H Tempered Glass!

Glass has long been easily breakable, and almost everyone has experienced a cracked phone screen or other problem with the fragility of most glass. However, with this new product from Japan, you do not have to suffer through this problem anymore.

Dglass Coat is a new technology that can give your phone screen and other products the strength of 9H tempered glass. Once applied, it creates fine layers of glass coating that match the contours of the surface it is applied to (see how Dglass Coat works). This coating will not only greatly strengthen the surface and make it very resistant to cracking, shattering, chipping and other damage, but it also has properties that keeps glass cleaner and resistant to fingerprinting.

It is applied by simply rubbing it into the glass and then adding water (see application), which acts as a catalyst to create protective layers that strengthen and protect the surface.

Note that Dglass Coat strengthens glass but does NOT make it unbreakable.

This video demonstrates how it can protect your phone’s screen.

The hardener was applied to the phone in the video. With the protection is offers, this phone does not scratch when rubbed with a sharp nail, key, screwdriver or even box cutter and knife. In addition, it does not crack when the weight is dropped on it, which is similar to the stresses that would be inflicted on the screen if it was accidentally dropped.

As Dglass Coat is inorganic and not affected by ultraviolet rays, once properly applied, there is no need to apply it again for the life of the product. It is inexpensive and will protect your valuables for a fraction of their cost.

How it works and more demonstrations.

Strength test comparing glass treated with Dglass Coat with that which was not. 

Dglass Coat may be purchased here but it may also be found on US Amazon or eBay.